Ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’outils de menuiserie

Ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’outils de menuiserie, Même les menuisiers expérimentés peuvent entrer dans des «contractions» quand il s’agit d’essayer d’acheter un nouvel outil … pouvez-vous imaginer comment un novice doit se sentir?
La règle de base lors de l’achat de n’importe quoi est … “quand vous ne savez pas grand chose, si rien sur le produit, sélectionnez le meilleur prix ou le moins cher, ou nous choisissons la version la plus puissante, pensant que être meilleur”.

Nous le faisons tous avec une chose ou une autre, mais le faire avec des outils électriques peut être dangereux pour votre santé. Un exemple d’achat trop était un ami de la fille de notre famille. Finalement obtenu son premier appartement et a décidé de le réparer un peu. Elle avait besoin de fixer une étagère au mur et a décidé d’acheter une perceuse portative. Il y en a des dizaines autour d’eux. Dans son esprit, elle voulait «une bonne» et rapidement acheté, à la recommandation du vendeur, une perceuse de 18 volts. Honnêtement, si cette jeune fille pèse 100 livres, je serais stupéfaite, elle est une petite chose, et vous l’avez deviné, la première fois qu’elle a utilisé la perceuse, elle a attrapé quelque chose dans le mur et l’a tordue le contrôle au point où elle a dû consulter un médecin et s’est absentée du travail pendant quelques jours et dans une écharpe pendant deux semaines. L’exercice était simplement trop puissant pour elle.

Les outils d’achat ne se limitent pas à l’énergie, il suffit de demander au menuisier qui a acheté une perceuse portative et la troisième fois de l’utiliser, la batterie a soufflé sur le fond de l’étui, manquant à peine la jambe … et un menuisier expérimenté.

Comme acheter n’importe quoi, un peu de recherche peut aller un long chemin. En règle générale, j’ai trouvé que la plupart des vendeurs d’outils étaient bien informés, mais souvenez-vous qu’ils essaieraient de vous vendre les outils qu’ils vendent et non ce qui pourrait être le mieux pour vous, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous regardez.

Sans entrer dans le détail de nombreux outils différents, voici quelques points que j’ai trouvés utiles dans les outils d’achat.

Garantie – recherchez les outils qui ont une garantie longue ou même à vie. Ces outils seront parmi les plus performants car les fabricants ne veulent PAS que ces outils leur reviennent pour réparation ou remplacement.

Prix ​​- Je trouve toujours que les outils d’achat dont le prix est «au milieu de la meute» me donnent le meilleur rapport qualité-prix. Je peux souvent trouver un outil très décent, avec une bonne garantie à un prix compétitif.

Puissance – Comme indiqué plus haut, le plus gros n’est pas toujours meilleur. Je suis un menuisier de taille moyenne et je n’ai pas l’habitude de forer plus de 14 volts, ils sont trop lourds et trop puissants, même pour moi ils peuvent me tordre le bras … chercher ce qui va faire le travail pour vous.

À cordon ou sans fil – vous paierez généralement beaucoup moins pour les outils à cordon, MAIS ils sont moins pratiques. Si vous pensez que vous utiliserez beaucoup vos outils, la puissance de la batterie est bonne, si vous n’utilisez votre outil que de temps en temps, le cordon est probablement parfait pour vous.
Où acheter – comme toujours, un revendeur de bonne réputation, de préférence celui qui a une sélection à choisir et qui se tiendra derrière ce qu’ils vendent.

Si vous utilisez ces directives dans les outils d’achat, vous réduirez le risque d’acheter des outils ou des outils de mauvaise qualité qui ne correspondent pas au travail pour lequel vous avez besoin … économisez du temps, de l’argent et beaucoup de frustration. Ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’outils de menuiserie

Tags: menuiserie outils révision d'outils

author
Author: 

    Related Post "Ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’outils de menuiserie"

    Le travail du bois est un passe-temps amusant
    Le travail du bois est un passe-temps
    Sécurité dans le travail du bois
    Sécurité dans le travail du bois, Le
    Jigs de menuiserie qui guident avec précision
    Jigs de menuiserie qui guident avec précision
    Vendre du bois sur ebay
    Vendre du bois sur ebay, Créer vos propres

    Leave a reply "Ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’outils de menuiserie"