Outils de menuiserie – Guide détaillé

Outils de menuiserie – Guide détaillé

Le travail du bois est un passe-temps populaire et relaxant. Lorsque vous commencez, vous aurez besoin d’une variété d’outils de menuiserie. Vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour commencer. En achetant ce que vous pouvez utiliser et en achetant des outils de réduction, vous pouvez créer votre collection sans dépenser une fortune.

Ciseaux: Recherchez des ciseaux de haute qualité et durables, car ils auront beaucoup d’utilisation. Les ciseaux à bois Rockler sont durables et abordables. Vous aurez besoin d’une variété de ciseaux dans les tailles de ¼ à 2 pouces de large, selon le projet. Les ciseaux peuvent être utilisés à la main ou vous pouvez les tapoter avec un maillet en bois.

Des pinces sont nécessaires pour coller des projets ensemble. Une grande variété de tailles sont disponibles. Ceux-ci sont généralement peu coûteux, alors prenez-les chaque fois que vous les trouvez. Ceux-ci peuvent souvent être trouvés utilisés en bon état. Ramassez-les quand vous les trouvez bon marché pour construire votre collection.

Les carrés sont importants pour une mesure précise. Vous aurez besoin d’un carré d’encadrement ou d’un carré de menuisier. Un carré d’essai est souvent utilisé dans la fabrication de meubles. Ceux-ci viennent en tailles de trois à douze pouces. Recherchez les carrés marqués en pouces et en unités métriques. Un carré de combinaison a deux pièces: une tête sur une lame d’acier. Ce sont un excellent outil pour mesurer des angles de 45 ou 90 degrés.

Les perceuses viennent dans les modèles avec ou sans fil. Les exercices à corde fonctionnent bien et sont moins chers. Les caractéristiques recherchées comprennent des commandes de marche arrière, à vitesse variable et des accessoires pour une perceuse à colonne. Si vous voulez une perceuse sans fil, recherchez des piles haute tension pour vous assurer qu’elles auront une puissance suffisante. Recherchez un modèle avec deux piles, de sorte que l’un peut être en charge pendant que vous travaillez avec l’autre. Vous aurez besoin d’une variété de forets pour les projets de menuiserie.

Les avions à main sont en acier ou en bois et sont utilisés à diverses fins. Un plan de jack est utilisé pour le façonnage grossier et vient dans les tailles de douze à quinze pouces. Un plan de bloc est utilisé pour la coupe. Les avions de lissage sont bons pour les coupes fines et sont longs de huit ou neuf pouces.

D’autres outils dont vous aurez besoin comprennent:

o marteau de griffe de 16 onces
o clés
o tournevis
o ruban à mesurer
o lunettes de sécurité
o papier de verre
o niveau
o scie à hack
o pinces
o scie à main

Trouver des outils de menuiserie

Ne vous précipitez pas pour acheter les outils les moins chers que vous pouvez trouver pour alimenter votre atelier. Attendez jusqu’à ce que vous puissiez vous permettre des articles de qualité qui dureront. L’achat d’outils bon marché est une décision que vous pourriez bien regretter. Un bon ensemble durera des années, contrairement aux outils bon marché qui devront être remplacés plusieurs fois au cours de la même période.

L’Internet est un bon endroit pour chercher des outils de menuiserie discount. Recherchez des noms bien connus, tels que les outils Rockwell, les outils Sears, les outils Hitachi et les outils Ridgid. Les outils de travail du bois Rockler sont réputés pour leur qualité. En achetant de grandes marques réputées pour leur qualité, vous avez plus de chances de vous retrouver avec un produit qui vous donnera des années d’utilisation fiable.

Une façon de trouver des outils de qualité à un prix abordable est de les acheter. Ceux-ci peuvent être trouvés aux marchés aux puces, ventes de garage, ventes aux enchères d’antiquités ou de vos petites annonces locales. Les outils sont souvent en bon état, surtout s’ils sont peu utilisés. Les outils à main sont presque toujours un bon pari lors de l’achat utilisé.

Soyez prudent lorsque vous achetez des outils électriques usagés. Ils sont généralement bons s’ils ont été utilisés doucement ou rarement. Vérifiez-les soigneusement et essayez-les pour être sûr qu’ils sont en bon état. Renseignez-vous sur la fréquence à laquelle ils ont été utilisés et quand ils ont été achetés pour avoir une meilleure idée de l’état général.

Tags: Outils de menuiserie - Guide détaillé

Related Post "Outils de menuiserie – Guide détaillé"

Le travail du bois est un passe-temps amusant
Le travail du bois est un passe-temps
Sécurité dans le travail du bois
Sécurité dans le travail du bois, Le
Jigs de menuiserie qui guident avec précision
Jigs de menuiserie qui guident avec précision
Vendre du bois sur ebay
Vendre du bois sur ebay, Créer vos propres

Leave a reply "Outils de menuiserie – Guide détaillé"